Cet été nous pensions que le plus dur était derrière nous, mais le chef de l'état a annoncé un nouveau confinement pour tenter de juguler le virus. Nos services s'adaptateront en conséquence. Comme au printemps nous continuerons à être présents à vos côtés mais virtuellement dans la mesure du possible. L'essentiel des prestations est réalisable à distance. Même si ça peut être un peu plus complexe à mettre en place ça permet d'éviter les contacts et ainsi limiter la propagation du virus, et de protéger les personnes les plus fragiles notamment.
Malgré quelques problèmes de livraison sur une minorité d'articles (certains modèles d'imprimantes, de pc poertables, et de consommables notamment), nos livraisons de matériels ne subissent pas de retards, et, tout comme au printemps nous sommes en capacité d'assurer des approvisionnements normaux à nos clients.
Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone comme habituellement. Depuis le printemps il est même possible de passer vos commandes de matériels et consommables en ligne. Même si notre zone naturelle de couverture est la région Hauts de France, nous sommes capables de livrer dans toute la France comme nous l'avons fait au printemps.
Courage à tous, soyez responsables, prenez votre mal en patience et tous ensemble nous dépasserons ces difficultés.
PS: pensez à télécharger l'application #tousanticovid. En Allemage et au Royaume-uni les applications équivalentes sont bien plus utilisées, et participent à la lutte contre la pandémie. Et en plus vous trouvez sur l'application un lien pour créer vos attestations de déplacement.