La situation actuelle traversée par la France et le monde nous pousse à changer nos méthodes de travail afin d'endiguer l'épidémie. Les prestataires informatiques seront fortement sollicités en cette fin mars. Tout comme l'ensemble de la population, nous devons limiter les déplacements et rencontres au strict nécessaire pour espérer réduire l'impact du Coronavirus
Dans cette crise, notre rôle est de permettre aux entreprises, associations, administrations de travailler à distance, et limiter les conséquences économiques de cette crise sanitaire dont nous commençons à peine à comprendre l'impact
A compter de ce lundi 16 mars, nous traiterons les demandes à distance dans la limite des possibilités techniques et analyserons la nécessité d'un déplacement qu'au cas par cas. Afin de limiter les risques d'impayés et de délais de paiement non respectés, une caution par carte bancaire sera demandée en préalable à toute intervention à distance pour tous les clients n'ayant pas de contrat de maintenance.
Malheureurement, la confiance ne suffit pas, et nous ne voulons pas perdre de temps à effectuer des relances pour impayés. Nous préférons utiliser ce temps pour aider nos clients à affronter ces moments difficiles.
Merci pour votre compréhension.