Depuis hier, plusieurs de nos clients rencontrent des problèmes d'impression depuis Microsoft Edge. La fenêtre d'impression ne s'affiche jamais, même après des minutes d'attente. Le problème semble lié directement à Edge et non à windows car le problème a été rencontré à la fois sur Windows 10 et sur Windows 11.
Pour l'instant nous n'avons aucune solution hormis celle d'installer un autre navigateur.
Après des recherches sur les forums il semble que ce problème soit assez courant (depuis ce mardi 17 janvier).
Nous ne manquerons pas de vous indiquer les causes et une éventuelle solution à ce bug dès qu'elle nous sera connue.
Au fil des appels à notre supports, nous allons prendre des informations sur les matériels / versions logiciels pour vérifier s'il y a des points communs.
En attendant nous vous conseillons de ne pas mettre à jour votre navigateur s'il vous propose de le faire, la version posant problème étant la dernière en date, la version 109.
MAJ 19/01/2023. Le problème a été rencontré sur 5 machines de nos clients. Pas de points communs entre l'âge du matériel, la version de Windows, la marque du processeur, et l'éditeur de l'antivirus.
MAJ 20/01/2023. Une mise à jour (109.0.1518.61) est proposée sur notre navigateur Edge ce matin. Nous avons prévenus nos clients concernés. Le premier retour de l'un d'entre eux indique que le problème est solutionné. :-)