Une marque de plus jette l'éponge sur le marché Européen des PC. En pleine restructuration et après un énorme scandale financier, Toshiba abandonne le marché Européen des PC grands publics et réduit la voilure sur les autres zones géographique. Le marché professionnel ne serait pas concerné. La nouvelle n'est pas une surprise dans la situation ou est la marque, dans l'état du marché des PC. La chute des ventes a été plus prononcée pour Toshiba que pour les autres fabricants, alors que sa part de marché était déjà relativement faible comparée à Lenovo, HP ou même Dell.
HP renouvelle sa gamme de PC portables professionnels Probook et Elitebook pour la faire passer d'un écran de 15.6 pouces à un modèle 16 pouces.
Ce changement n'a rien de révolutionnaire mais permettra d'avoir un affichage légèrement plus grand, une résolution...
Pourquoi choisir entre les meilleurs outils d'envoi de mailings et l'utilisation du module de mailings intégré à Dolibarr?
Cette question est difficile à trancher, car d'une part le module intégré à Dolibarr permet de choisir facilement les destinataires et conserver une...
Le deep fake est une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour créer des vidéos et des audios qui semblent hyper réalistes, mais qui sont totalement artificiels.
Pourquoi ça pose problème ?
D’un côté, les deep fakes...