Pixmania: la descente aux enfers continue

CD-Systems Actualités informatiques Pixmania: la descente aux enfers continue
17 Mai 2013


Nous évoquions dans un précédent article la fermeture des boutiques Pixmania par la maison mère, le groupe Dixons, et la suppression totale des activités dans plusieurs pays. Ce changement de statégie ne semble pas avoir porté ses fruits puisque les ventes ont encore chuté, rendant la situation encore plus critique. Désormais le groupe envisage d'autres solutions parmi lesquelles la cession de Pixmania et en cas d'impossibilité, une éventuelle fermture du site de vente en ligne.


Auteur: Christophe DEBOUDT

Actualités liées

actualités informatiques

La gamme Probook passe au 16 pouces

HP renouvelle sa gamme de PC portables professionnels Probook et Elitebook pour la faire passer d'un écran de 15.6 pouces à un modèle 16 pouces.

Ce changement n'a rien de révolutionnaire mais permettra d'avoir un affichage légèrement plus grand, une résolution...

Lire la suite
actualités informatiques

Module Dolibarr Mailjet

Pourquoi choisir entre les meilleurs outils d'envoi de mailings et l'utilisation du module de mailings intégré à Dolibarr?

Cette question est difficile à trancher, car d'une part le module intégré à Dolibarr permet de choisir facilement les destinataires et conserver une...

Lire la suite
actualités informatiques

Deep Fake : Comprendre les dangers de la manipulation numérique

Le deep fake est une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour créer des vidéos et des audios qui semblent hyper réalistes, mais qui sont totalement artificiels.

Pourquoi ça pose problème ?
D’un côté, les deep fakes...

Lire la suite
Nous écrire
CD-Systems Lille:
03.20.82.69.15